Comment vous expliquer ??? A notre arrivée mon cher fiancé va acheter son shampooing. Il prend la marque MDD (marque de distributeurs pour les non initiés au langage marketing !), car il n'y a pas de petites économies lorsque l'on gagne un salaire de stagiaire. Dès les 1ères applications il me dit "il est bizarre ce shampoing, il ne mousse pas"...plusieurs jours après il me dira "non mais il ne sert à rien ce shampoing, non seulement il ne mousse pas mais mes cheveux sont vraiment gras". Je lui dis donc d'aller acheter un autre shampooing, de marque cette fois-ci pour être sûr qu'il mousse et nettoie ! Il revient donc ravi et rassurer dès le 1er lavage avec son Head & Shoulders ! Mon petit fiancé a retrouvé le sourire et ses cheveux propres ... vous devez être en train de vous dire mais pourquoi elle nous raconte ça !!!Et bien figurez-vous que je prenais ma douche et je viens de m'apercevoir que le shampooing que Rémy avait acheté il y a un mois n'était pas un shampooing mais un après-shampooing (=conditioner)...ce qui explique que ses cheveux restaient sales et ne moussaient pas !
Ah là là là, mais on l'aime quand même !
vendredi 25 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
S'il exister pas il faudrait l'inventer ! Sacré Rémy ! depuis un mois tu vivais avec les cheveux gras !!! bah bravo ! lol, allez gros bisouxxx quand même ;)
Alors la serieu moi je dit chapeau bravo Rémy!!! une chance que ma chère cousine est la pour s'occupé de toi;)
bon jvous fais des gros bizouss!!!
Et tu n'a pas appris l'anglais à l'"école"....:-)
Yves
T'inquiète pas Rémy, je te soutiens !
Il manque plus que les filles nous inventent l'avant-shampoing...!!!
Peut être c'était ecrit en "aborigène" dessus????
Y
Ha bah bravo, c'est le genre de chose qui entretient le mythe du français qui se lave pas. Ra la la...
Repeat after me..."Hair conditioner" ;o)
Je vois que vous vous amusez comme des petit fous. ^_^
Très fort, très très fort, très fort !!!!
Bah alors Pépinot ??? Qu'est ce que tu fous?! ^^
Enregistrer un commentaire